Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Detroit fait pan-pan-boum-boum en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La playlist de la conférence Playstation de ce matin comportait évidemment un moment émotion avec une nouvelle scène de Detroit, qui montrait le troisième et dernier personnage jouable : Marcus, un androide incarné par l'acteur Jesse Williams (Grey's Anatomy).

La démo montrait Marcus et sa complice braquant un magazin d'électroménager pour faire grossir les rangs de la rebellion des robots. Le joueur pourra choisir le pacifisme ou la violence, voire d'abandonner le projet. Comme d'habitude, David Cage promet en interview des conséquences à plus ou moins long terme de ce type d'action, et jure que cette fois-ci, il de s'agira pas de simple illusion de choix. Un air que l'on a l'habitude d'entendre.

Le jeu n'a pas de date de sortie, mais le script et le tournage des séquences de performance capture seraient terminées : Quantic serait actuellement en train d'assembler tout ça.


Rechercher sur Factornews