Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Destiny sort aujourd'hui, mais pas les tests

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Destiny sort aujourd'hui, mais vous avez difficilement pu passer à coté si vous suivez un tant soit peu l'actualité vidéoludique : le rouleau compresseur marketing d'Activision est passé par là, et a fait de la mise en rayon du titre un événement. Il faut dire que l'éditeur quasi-monomaniaque compte beaucoup dessus pour prendre le relai de sa poule aux oeufs d'or Call of Duty.

Quant à savoir si tout le bruit autour du titre est justifié, il faudra attendre un peu ou vous fier à votre instinct : la presse n'a pu commencer à jouer que depuis hier, et les tests seront donc probablement en retard. Confiant dans son jeu (ou conscient que le joueur lambda ne résiste pas à la hype), même Bungie conseille même d'attendre la review de votre site préféré. Si votre site préféré se trouve être factor, vous risquez d'attendre un moment. 

Histoire de vous donner un os à ronger, voici les 15 premières minutes de jeu.

Rechercher sur Factornews