Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Destiny : les différentes éditions

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Destiny sort dans un peu plus de 2 mois (le 9 septembre) mais les précommandes battent leur plein : le jeu squatte le top 20 des ventes sur Amazon depuis quelques temps. Histoire de se faire un peu de sous en plus, Activision et Bungie ont présenté les différentes éditions collectors du jeu.

La Digital Guardian Edition ($90) vous octroie une copie numérique du jeu, quelques merdouilles en plus et le season pass. La Limited Edition ($100) met la version DVD/Blu-Ray dans une boite en metal, contient aussi le season pass et ajoute un artbook, une carte des planètes du jeu et quelques cartes postales. La Ghost Edition ($150) contient tout cela ainsi qu'une réplique de Ghost, le robot-compagnon du jeu. C'est un genre de Claptrap en pas drôle ou de 343 Guilty Spark qui n'aurait pas pris d'acid. Dans le jeu il est doublé par un Peter Dinklage en manque d'inspiration et la version plastique contiendra quelques voix enregistrées.

Le season pass pourra être acheté séparemment et donnera accès à deux DLC, The Dark Below et House of Wolves, que vous pourrez aussi acheter séparemment 20 dollars pièce. Si vous précommandez le jeu vous aurez accès à la beta qui commence le 17 juillet sur PS3/PS4 et le 23 sur X360/XO.

Rechercher sur Factornews