Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Destiny : exclusivité Playstation au Japon

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Sony annonce aujourd'hui que Destiny sera une exclusité Playstation au Japon. Alors que le titre sera multiplateforme dans le reste du monde (on parle même d'une possibilité de version PC), l'archipel nippon n'aura le droit qu'à des versions PS3 et PS4 le 11 septembre. Kotaku souligne le fait que la Xbox One ne sera disponible qu'à partir du 4 septembre au Japon. Ceci va sans doute contribuer à achever la Xbox 360 et ouvrir la voie à plus de jeux estampillés Playstation exclusifs. Douce ironie pour Bungie à l'origine des Halos, série exclusive à la Xbox.

Sony se met donc en ordre de bataille et montre les dents avant la sortie de la console de Microsoft dans son pays. L'éditeur nippon va donc se servir de la superproduction à 500 millions de dollars du studio américain pour mieux écouler ses propres consoles. Tout en n'oubliant pas de mettre au passage un taquet à la firme de Redmond, trois mois avant la sortie de sa console sur l'archipel. Ça, c'est qu'on peut appeler du protectionnisme.
Rechercher sur Factornews