Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Destiny chiale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les grands journalistes sont allés jouer à Destiny et reviennent tous avec des previews plus ou moins enthousiastes. Destructoid et Kotaku par exemple ne sont pas spécialement emballés, Polygon reste assez neutre et Gamekult semble conquis. Tous s'accordent au moins à dire que le jeu est superbe.

Si on résume c'est un MMO mais pas trop, un FPS mais pas trop, un hack'n slash mais pas trop, un jeu open world mais pas trop... C'est un peu comme le Guild Wars du FPS. NoFrag est plus méchant et parle de Hellgate London 2. On prie pour qu'ils se plantent. Pour accompagner ces previews, il y a une vidéo de sept minutes de gameplay.

Alors pourquoi le jeu n'est pas prévu sur PC pour l'instant ? Parce que c'est compliqué nous dit-on. Ajouter une plateforme aux 4 existantes (PS3, PS4, X360 et XO) demanderait pas mal de boulot. Mais la possibilité d'une version PC reste ouverte.

Rechercher sur Factornews