Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des versions collectors à ne plus savoir qu'en faire

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La coutume veut que les éditeurs sortent des versions spéciales (dites "collectors" ou "limited edition") pour leurs plus gros jeux, contenant en plus du jeu tout un tas de goodies plus ou moins inutiles.

Activision et EA répondent donc présents à l'appel, avec pour le premier une version spéciale de son inénarable Call of Duty 5 : World at War, qui aura droit pour ses versions PC et 360 à de belles grosses boites (vendues respectivement 70 et 80$) contenant le jeu, un gourde, une semaine d'XP doublée pour le multijoueur et une grosse arme débloquée dès le début.

Chez son concurrent direct, c'est également un FPS qui est plébiscité, mais pas n'importe quel FPS puisqu'il s'agit du très attendu Mirror's Edge. À jeu stylé, bonus stylé puisqu'il s'agira d'un beau sac rouge pétant, le même que celui que se trimballe Faith. Et à bonus stylé, prix à l'avenant : cette version limitée sera vendue pour la bagatelle de 130$.

Toujours chez EA, la version 360 de Dead Space aura également droit à une édition spéciale, pompeusement nommée "Ultra limited edition". Dans le "Special Ultra Limited Edition packaging", vous trouverez le jeu, un DVD avec les dessins-animés tirés de l'univers du jeu, un autre DVD plein de bonus, un gros artbook de 97 pages, une encore plus grosse graphic novel de 150 pages, et un patch Ishimura pour coudre sur votre veste des surplus de l'Armée Rouge. Toute ceci sera disponible uniquement sur l'EA Store, au tarif à peine délirant de 150$.
Rechercher sur Factornews