Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des serpents dans le TGS

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Konami profite du TGS pour dévoiler quelques pelletées d'images de Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Solid : Portable Ops, nouvelles itérations de sa série phare prévues respectivement sur PS3 et PSP.

Metal Gear Solid 4 impressionne véritablement, mais on regrettera quand même une texture un peu floues ou un décor un peu anguleux (quand ce n'est pas carrément pas une texture un peu floue sur un décor un peu anguleux ). Mais globalement, le jeu est vraiment très classieux, et la combinaison-caméléon devrait pousser encore plus loin le concept de camouflage initié dans MGS 3 (et décrié par certains).

Metal Gear Solid : Portable Ops se porte également plutôt bien, merci pour lui. Si le TGS n'a pas été l'occasion de découvrir (au moins pour le moment) une nouvelle vidéo du titre, ces quelques images rassurent quant à l'aspect visuel du jeu, qui devrait faire honneur à la portable de Sony. Bon par contre, Konami est par moments allé dans l'économie de polygones.

Les deux titres sont prévus pour when they're done, probablement quelque part en 2007.
Rechercher sur Factornews