Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des pubs dans les jeux THQ

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vu sur NoFrag : THQ annonce que ses prochaines productions comporteront des pubs dynamiques ingame, un peu à la manière d'un SWAT 4 ou d'un Splinter Cell : Chaos Theory.

Plus étonnant, d'après une récente étude commandée par Activision, les joueurs verraient plutôt d'un bon oeil ce type de publicité : voir des marques connues sur les distributeurs de soda et les panneaux d'affichage virtuels accentuerait le sentiment de réalisme et l'immersion. On se demande en revanche si cette tendance, si elle s'accentue, ne va pas contraindre les développeurs à opter pour des univers réalistes/futuristes, où les pubs seront facilement intégrables. Remarquez, on serait enfin débarrassés des FPS seconde guerre mondiale...
Rechercher sur Factornews