Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des previews pour flatter l'ego de Duke Nukem Forever

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gearbox a donné rendez-vous à VG247, Eurogamer, Shacknews, Kotaku, Joystiq, GameInformer, Gameblog (exclusif !) et Gamespot il y a dix ans (et à Las Vegas dans une boite de strip tease, accessoirement) pour s'essayer à Duke Nukem Forever.

Sans surprise, tout le mode s'accorde à dire que le jeu accuse son age, tant sur le plan graphique que dans certaines de ses mécaniques. Néanmoins, en 12 ans, l'équipe de développement a eu le temps de faire quelques trouvailles par rapport à D3D : les lunettes noires de notre héros permettent d'activer la duke vision pour voir dans le noir, boire une mousse améliore la résistance mais rend l'écran flou, et une barre d'ego fait son apparition. Celle-ci sert grosso-modo de bouclier, et se recharge en faisant son Duke (s'admirer dans un miroir, lever de la fonte, pisser 3 litres...). Ah, il semblerait que les ennemis ne soient plus des sprites.
Rechercher sur Factornews