Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des précisions sur le projet Morpheus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony a profité de la GDC pour montrer à nouveau sa propre solution de réalité virtuelle, le projet Morpheus. La nouvelle version du prototype est proche de la version finale et propose un design nettement plus cool que le look "lunettes de ski" des autres casques. Voici les specs quasi-finales :
  • écran OLED de 5,7 pouces affichant du 1080p
  • champ de vision de 100 degrés
  • raffraichissement de 120 Hz
  • 9 diodes pour tracker la tête via la PS camera
Les jeux pourront balancer nativement du 120 FPS. S'ils ne font que du 60, ils pourront utiliser une fonction logicielle pour dédoubler chaque frame comme le font la plupart des TV 120 Hz. Au niveau des contrôles, les jeux utiliseront la dualshock 4 ou le PS Move qui va enfin servir à quelque chose. Le casque sortira durant le premier semestre 2016 et il faudra attendre l'E3 pour connaitre les premiers jeux qui l'utiliseront. En attendant, Sony a présenté des démos issues de son studio de Londres, certaines étant des versions améliorées de démos déjà montrées.

Au passage, Sony a annoncé avoir vendu 20,2 millions de PS4.
Rechercher sur Factornews