Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des pistes sur les futurs JDRs de InXile

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A la fin des années 80, Interplay a commencé à bosser sur un nouveau JDR appelé Meantime. L'idée était de reprendre le même univers que Wasteland et de permettre au joueur de voyager dans le temps pour recruter des figures historiques pour son groupe. On aurait ainsi pu embaucher Amelia Earhart, Wernher von Braun, Cyrano de Bergerac, Albert Einstein... Pendant ce temps un autre groupe faisait la même chose mais à des fins néfastes. Il aurait fallu réparer les dégats qu'ils avaient causés. Le projet a fini par capoter et dort depuis dans les cartons d'Interplay.

Vous avez déjà compris où on veut en venir. En fouillant dans les dépôts de marque, on se rend compte qu'une société appelé Roxy Friday a acquis le nom Meantime en novembre. Roxy Friday est en fait une société de Brian Fargo, le PDG d'InXile. C'est déjà par ce biais qu'il avait déposé le nom Torment. Bref, Meantime est bien parti pour être le prochain JDR d'InXile après Torment.

Mais il y a encore plus fou. Roxy Friday a aussi obtenu les droits d'un certain Van Buren (le nom de code du Fallout 3 annulé d'Interplay). Je ne réponds plus de rien.
Rechercher sur Factornews