Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles victimes de la grippe A

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
On savait que Keiji Inafune, le producteur exécutif de Dead Rising 2, allait sécher quelques salons à cause de la grippe. On vient d'apprendre que lui et une partie de son équipe sécheront aussi l'E3 à cause des restrictions imposées sur les vols internationaux.

Du coup, Dead Rising 2 ne sera pas présenté à LA car selon Capcom le développement n'est pas assez avancé et Keiji et ses potes n'ont pas assez confiance en d'autres personnes pour présenter l'existant.

Square Enix et Koei la joueront aussi méfiants vu qu'ils ont annoncé qu'une partie réduite de leur staff ira à LA cette année. Koei compensera en utilisant des représentants de sa branche canadienne. On suppose qu'ils en profiteront pour faire un putsh et annoncer un Dynasty Warriors avec des caribous.
Rechercher sur Factornews