Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles du motion controller

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors de sa conférence au TGS, Sony a présenté un peu plus en détail son motion controller et a parlé des jeux qui l'utiliseront. Des jeux existants comme Flower, Pain ou LittleBigPlanet pourront être patchés pour utiliser la future manette.

Sony a d'ailleurs montré comment ça se passait pour LittleBigPlanet. Ca ressemble un peu à Super Mario Galaxy en coop : un joueur contrôle le personnage tandis que l'autre choppe des trucs ou déplace des plates-formes.

L'autre gros jeu qui bénéficiera de la détection de mouvement sera Resident Evil 5. Mais comme on parle de Capcom, il n'est pas question de patch : c'est une nouvelle version qui sortira, Resident Evil 5 Director's Cut, à la manière de Resident Evil 4 Wii Edition.
Rechercher sur Factornews