Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles du front Gamespy/GFWL

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
30 mai 2014. L'ennemi Gamespy recule à grands pas sur le front de l'ouest. Nos espions ont intercepté un message de la plus haute importance : le blueoystercultführer a donné l'ordre de faire sauter tous les serveurs stratégiques demain.

Heureusement la résistance s'organise. Le camarade Microsoft va remplacer GameSpy par GameRanger pour la version PC d'Halo. Le camarade Rockstar va sacrifier une partie de ses troupes. Ainsi les multi de la version Mac de Max Payne 3, de la version PS3 de Midnight Club Los Angeles et de Midnight Club 3 Dub Edition vont disparaitre. Les fonctionnalités liées au Social Club qui utilisaient apparement massivement GameSpy pour des raisons étranges vont disparaitre dans un grand nombre de leurs titres.

Les capitaines Wii et DS couleront avec leur multi.  Mais le camarade Internet est en train de bricoler une solution pour les remettre à flot. La solution est moyennement légale et consiste à créer un serveur non-officiel.

Les camarades de GSC tiennent à vous rappeler que les S.T.A.L.K.E.R. ont un mode multi et ont patché les trois jeux pour se débarasser de Gamespy. Le camarade Relic a sauvé le matchmaking des Dawn Of War d'une mort certaine en adoptant Steam pour l'ensemble des jeux de la série.

Sur le front de l'est, l'opération terre brûlée est en préparation pour Games For Windows Live. Le camarade Capcom tente de sauver les meubles en portant Super Street Fighter IV sur Steamworks. Mais il laisse derrière lui les femmes, les enfants et le DLC obtenu via GFWL.
Rechercher sur Factornews