Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles de Realtime Studios

CBL par CBL, d'après Destructoid  email  @CBL_Factor
 
Colin Macdonald est le boss de Realtime Studios. Dans une interview récente, il a déclaré qu'ils auraient adoré faire un Crackdown 2. (Nous aussi) Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Le studio a mis toutes ses tripes dans le premier jeu (certains se sont fait faire des tatouages permanents Crackdown !) mais le jeu n'a pas assez rapporté d'argent.

En attendant on va se consoler avec All Point Bulletin qui est, selon le même Colin Macdonald, le fils bâtard de GTA. Ce serait même l'aboutissement du style "bac à sable" et ce à quoi David "Lemmings" Jones veut arriver depuis qu'il a créé le premier GTA quand il était chez DMA Design. On ne sait toujours pas grand chose sur le jeu mais on a hâte de le tester.
Rechercher sur Factornews