Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles de Battlefield 4

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est en jouant à Titanfall qu'on se rend que Battlefield 4 est plutôt cool. Certes il n'y a pas de robots de combat ni de guignols qui marchent sur les murs mais les décors sont destructibles, il n'y a pas de bots inutiles mais 64 vrais joueurs, les graphismes sont à la hauteur d'un jeu de 2014 et l'environnement sonore est quand même d'un autre niveau.

DICE continue de filer quotidiennement des battlepacks argent ou bronze pendant le mois de février et ils vont bientôt filer un pack qui débloque tous les pistolets. Si vous êtes Premium, c'est aujourd'hui que sort le DLC Second Assault. Sorti il y a un bail sur Xbox One, ce DLC comprend les quatre cartes les plus emblématiques de Battlefield 3 (Operation Metro, Caspian Border, Gulf of Oman et Operation Firestorm) remaniées à la sauce Frostbite 3. Pour la plèbe non-Premium, le DLC sera disponible le 4 mars.

Le prochain DLC sera Naval Strike et contiendra quatre cartes ainsi qu'un nouveau mode de jeu : Carrier Assault. C'est en fait le retour du mode Titan de Battlefield 2142 version bataille navale. On finit cette news avec une vidéo d'Evets et de son équipe qui montre qu'il n'y a rien de plus beau qu'une histoire d'amour entre un homme et son lance-roquettes.

Rechercher sur Factornews