Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles d'Homefront

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
La sortie d'Homefront approche (11 mars) et les développeurs bossent comme des fous pour sortir leur jeu à temps. Ils craignent que THQ ne ferme ou ne délocalise leur studio une fois le jeu fini en fonction de ses ventes.

Autant vous dire que l'ambiance ne doit pas être géniale lors de la pause café de la semaine... Ils préparent une campagne solo qui devrait durer au moins huit heures et ils se disent influencés par les deux Half-Life et Les Fils de l'Homme ce qui explique le côté joyeux et bout-en-train de la première vidéo qui suit.

Ils préparent aussi un mode multi assez complet. Histoire de se démarquer un peu de Call of Duty, le jeu comprendra deux principes rigolos. Si vous enchaînez les frags sans vous faire tuer, vos allez avoir des petits étoiles au-dessus de votre tête pour signaler aux autres joueurs qu'il faut vous tuer en priorité. Vous aurez des bonus en contrepartie. Avec cinq étoiles (le max), tous les joueurs connaîtront votre position sur la carte. Le corollaire de ce système est les Battle Points. Dézinguer un étoilé rapporte plus de BP que de fragger un noob. On gagne aussi des BP en remplissants des objectifs et ces BP servent à acheter du matos.

Histoire de faire comme Call of Duty, il y aura du DLC et ce sera une exclu (temporaire ?) 360. La version 360 aura aussi une carte en exclu, Suburbs. Sachez que sur console, si vosu achetez le jeu en occasion, vous serez limité au niveau 5. Il faudra raquer 10 dollars pour obtenir un code pour virer cete limite, ce code étant évidemment fournie avec les versions neuves.

C'est Digital Extremes qui s'occupe du portage PC et ils essayent de faire du bon boulot. La config' recommandée (voir ci-dessous) est plutôt honnête, le jeu supportera le SLI/Crossfire ainsi que le NVIDIA 3D Vision, on pourra choisir entre une vue à la troisième personne ou une vue à la première personne quand on est dans un véhicule, il y aura trois niveaux de réalisme pour piloter les hélicos et le support des joysticks qui coûtent cher et les co-pilotes pourront faire plus de choses que sur console. Au niveau multi, le jeu devrait proposer des fonctionnalités qui nous paraissaient logiques il y a 10 ans mais qui deviennent rares de nos jours : du multi à 32, du LAN, des serveurs dédiés, un browser de serveurs, un mode spectateur... Le jeu utilisera Steamworks.





Minimum Specification
Windows XP, Windows Vista or Windows 7
Intel Pentium Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD Athlon X2 2.8GHz.
2 GB RAM
Shader Model 3.0 graphics card with 256MB of memory
NVIDIA GeForce 7900GS or ATI Radeon 1900XT
10GB of free hard drive space

Recommended
Windows Vista or Windows 7
Quad Core 2 GHz+ CPU
2 GB RAM
NVidia GeForce 260 or ATI Radeon 4850
10 GB of free hard drive space
Rechercher sur Factornews