Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des ninjas, des filles et de la modestie

Akshell par Akshell, d'après GameInformer  email
 
De passage chez Tecmo pour tester Ninja Gaiden Dragon Sword, GameInformer en a profité pour poser deux, trois questions à Tomonobu Itagaki, commandant en chef des forces armées de la Team Ninja. C'est en toute modestie qu'il répond quand on lui demande sur quoi il travaille :
J'aimerais bien pouvoir montrer à tout le monde ce sur quoi nous travaillons. Le problème est pour les autres développeurs, quand ils voient ce que nous faisons ils perdent toute motivation pour créer des jeux du même genre, parce qu'ils savent qu'il n'y a aucun moyen pour eux de faire mieux.


Et sur l'adaptation cinématographique de Dead or Alive, il devient soudainement plus évasif :
Je ne l'ai pas vu, j'ai seulement lu les réactions de mes fans. Mais je n'ai pas été impliqué en quoi ce soit dedans, tous ce que je voulais c'est que ce ne soit pas une déception pour eux. Au vu des réactions, certains ont aimé, d'autres pas, c'est comme ça.
Il ne faut pas être aussi modeste, l'esprit semble avoir été respecté jusqu'à la taille de bonnet de Kasumi. Le chef d'œuvre arrivera chez nous cet été.
Rechercher sur Factornews