Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des news Blizzard en vrac

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La BlizzCon aura lieu les 7 et 8 Novembre et Blizzard s'est offert un invité de choix pour le concert qui clôturera le festival puisque c'est Metallica qui va assurer le show. Ride The Lighting fête d'ailleurs ses 30 ans cette année et Internet me dit que c'est le nom d'une quête de Burning Crusade.

Heartstone se porte bien. La version pour tablettes Android devrait arriver avant la fin de l'année mais la version smartphones (iOS et Android) est repoussée à l'an prochain. Du coup certains s'ennuient aux chiottes et consultent en boucle le programme de la BlizzCon.

C'est comme cela qu'un membre de Reddit a noté qu'il y avait un trou de deux heures sur la scène principale ce qui n'est jamais arrivé. Du coup certains se disent que ce sera l'occasion de faire une annonce surprise type un nouveau jeu. Mais s'il n'y a rien sur le programme et que personne ne se pointe, ils auront l'air fins. Dans le cas où ils l'annoncent à la dernière minute, cela promet des jolis mouvements de foule. Croyez-moi : vous ne tenez pas à être sur le passage d'un fan de Blibli en armure de plaques complète nourri exclusivement aux Cheetos qui court pour être au premier rang.

L'alpha d'Heroes Of The Storm bat son plein. PinGoo y joue religieusement et a donné ses impressions sur son blog NoFrag. Il décrit le jeu comme un MOBA simpliflié mais qui se passe sur plus d'une carte. Chaque carte comporte un défi à remplir qui va permettre de prendre l'avantage sur l'équipe ennemie. Par exemple il est question de récolter suffisamment de doublons afin de pouvoir soudoyer un pirate pour qu'il tire sur les batiments ennemis avec les cannons de son vaisseau.

Le jeu n'est pas encore sorti mais les beta-testeurs sont gentillement invités à passer à la caisse pour débloquer les différents héros comme on l'avait déjà expliqué.
 
Rechercher sur Factornews