Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des mini-jeux publicitaires bientôt chez Take 2

Niko par Niko, d'après GameSpot  email  @nik0tine  
 
Cindi Buckwalter, la vice-présidente de Take Two, a présenté à un parterre d'analystes la stratégie de l'éditeur pour sortir de la crise, et accessoirement remonter . Une stratégie qui tient en trois mots : plus de pub.

Jusque là, pas de surprise : les éditeurs les uns après les autres dans le créneau de la publicité ingame. Mais l'approche de Take Two est originale : en sus des panneaux d'affichage traditionnels, déjà intégrés dans l'ensemble de sa gamme sport, l'éditeur pense à l'utilisation de mini-jeux publicitaires au sein même de ses titres, qui auraient un potentiel d'impact décuplé. On se demande d'où ils sortent ça : après vérification, l'intégration d'Hot Coffee dans GTA : San Andreas n'a pas fait grimper l'action Starbucks d'un poil.
Rechercher sur Factornews