Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des jeux XBLA plus chers

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Si l'on en croit le blog Xbox japonais, certains des jeux XBLA attendus pour cet été coûteraient un peu plus que les 800 MS Points syndicaux.

Ainsi, Braid (disponible le 6 août) serait facturé 1200 Points, alors que Castle Crashers, qui clôturera l'été ludique le 27, vous coûtera carrément 1800 Points, soit plus du double du prix habituel. Le jeu de The Behemoth a intérêt à vraiment justifier son prix. Espérons, sans trop y croire, que ces tarifs ne concernent que le Japon et que nous autres pauvres occidentaux miséreux n'auront pas à nous ruiner plus que d'habitude.

Galaga Legions et Geometry Wars Evolved 2 (disponible, pour rappel, depuis aujourd'hui) restent eux à 800 Points.

Enfin, on notera que cette page ne fait nullement mention de Bionic Commando Rearmed : croisons les doigts pour le jeu ne soit pas une fois de plus tombé dans une faille spatio-temporelle.
Rechercher sur Factornews