Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des jeux vidéo PC sur Mac

Akshell par Akshell, d'après Joystiq  email
 
Le monde de la virtualisation vient de franchir une étape avec la sortie commerciale de Parallels en version 3.0. Cette version autorise la translation des instructions 3D, ce qui apporte l'émulation DirectX ou OpenGL à vos machines virtuelles, autorisant du même coup à jouer à des jeux PC dans votre machine virtuelle Windows depuis votre bureau d'OS X, sans avoir à redémarrer avec Boot Camp. Une offre d'essai de 15 jours est même disponible sur le site de l'éditeur.

Une vidéo de démonstration est visible juste après, sauf que ce n'est qu'une démonstration de Quake 4, un jeu OpenGL existant déjà sur Mac. On aurait préféré un vrai jeu Direct X en plein écran et sans saccades. Si des gens se sentent le courage d'essayer et de donner leur avis dans les commentaires, vous êtes les bienvenus.

Rechercher sur Factornews