Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des jeux portables

Akshell par Akshell,  email
 
Les joueurs sur téléphone portable sont comme Solid Snake : mobile, ridicule et surtout invisible : beaucoup de gens en parlent sans en avoir jamais croisé un seul. Ca n'empêche pas Nokia de persévérer avec la N-Gage, non plus en tant que console (déja morte et enterré), mais comme marque pour commercialiser des jeux pour ses téléphones. Le prochain à venir s'appelle Project White Rock développé par RedLynx, il n'aurait jamais eu droit à une news ici s'il n'avait pas eu comme particularité d'être aussi jouable sur PC.

Une tentative pour nous rapprocher de ces gens qui jouent dans un univers parallèle au notre et sortir ces développeurs de leur tiers-monde vidéoludique (Maghreb, Cantal, Roumanie). À noter qu'il existe des gens comme pour nous faire pencher de coté obscure en développant une version spécifique d'In Memoriam pour portable avec son propre scénario.
Rechercher sur Factornews