Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur Oblivion

toof par toof,  email
 
VE3D a pu jouer à la version PC de The Elder Scrolls IV: Oblivion et écrit ses impressions : la création du personnage est similaire à celle de Morrowind et l'interaction avec les NPC semble plus intuitive. Pour ce qui est des combats, les skills avec les différentes armes permettent de faire des combos plus ou moins puissantes et le blocage des coups nécessite un certain timing. Enfin, le jeu tournait proprement, sans bugs ni plantages, sur un PC cadencé à 3,4Ghz aidé de la toute nouvelle ATI X1900, en 1280x720 sans anti-aliasing.

On profite également pour leur voler les screenshots des version PC et 360 ainsi que quelques artworks. Maintenant, il ne reste plus qu'à allumer des cierges pour qu'Oblivion débarque bel et bien au mois de Mars. Merci aktus.