Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur Neocron : Dome of York

Sonny par Sonny,  email
 
Stéphane G, un autre lecteur (après Chapell et MK6), nous prévient que le premier add-on pour Neocron sera en pré-commande dès le 15 mars. D'après Stéphane, cette extension, intitulée Beyond Dome of York, "corrigera le principal défaut de néocron (les graphismes qui sont assez pourraves) et rajoutera de nombreuses choses dont le hacknet".

Si comme moi vous ne savez absolument pas ce qu'est ce Hacknet dont parle Stéphane, rendez-vous sur cette page. Vous y apprendrez par exemple que le Hacknet "est une sorte de matrice, un cyber-net virtuel en trois dimensions permettant aux joueurs, entre autres, d'hacker les systèmes de sécurité".

Une chose tout de même : en bas de la page de screenshots, on peut lire que "l'extension officielle gratuite "Par delà le dôme d'York", verra l'ajout d'une ville entièrement nouvelle, avec entre autres une nouvelle série d'appartements.", tandis que la page linkée plus haut dans cette news indique que "Des informations supplémentaires concernant le prix et la disponibilité seront annoncées au cours des prochains mois. Les précommandes seront possibles uniquement sur Neocron.com". Donc gratuit, oui, mais pas gratuit pour autant. Attention à ne pas confondre.

Merci à Stéphane pour l'info et le lien.
Rechercher sur Factornews