Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur Mortal Kombat vs DC Universe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
CVG est allé interviewer Ed Boon (co-créateur des MK et voix de Scorpion) à propos de Mortal Kombat vs DC Universe qui a été annoncé . Il a toujours voulu faire un cross-over entre MK et un autre univers et si possible un autre jeu de baston mais ça aurait posé des problèmes de droits. Pourtant il y a bien eu plusieurs Capcom Vs SNK et un Namco x Capcom. L'idée du cross-over avec DC est venu en voyant les cross-over Capcom/Marvel. Midway a trouvé cool de mélanger l'univers MK avec une version sombre de l'univers DC (à la manière de Batman Begins).

Forcément, des concessions ont dues êtres faites. Il ne faut pas s'attendre à des fatalités super gores. On ne peut pas tuer Superman et ça choquerait probablement les gens de voir la colonne vertébrale de Wonderwoman. Pour autant, le premier teaser montre un jeu bien violent avec quelques gerbes de sang. L'histoire du jeu (qu'on pourra suivre du point de vue des deux univers) raconte cette rencontre improbable où chacun des deux sets de personnages pense qu'ils sont les gentils.

Le online sera de la partie et le gameplay devrait être rénové. A la manière des Dead or Alive, on pourra tomber d'une partie du niveau pour atterrir sur une nouvelle zone de combat. Il sera même possible de se bastonner durant la chute, comme l'illustre ce premier teaser.

Rechercher sur Factornews