Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur le Wii Motion Plus

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Avec le Wii Motion Plus, Nintendo tente de nous vendre le premier patch hardware pour une console, qui permettra de rendre la détection de mouvements de la Wiimote un peu moins hasardeuse et plus proche des promesses faites lorsque la machine avait été dévoilée. Bien sûr, on ne se faisait pas trop d'illusions mais on en a maintenant la confirmation : le WM+ n'améliorera en rien les anciens jeux, seuls ceux prévus pour en tirer parti profiteront de sa présence au cul de votre Wiimote.

La liste de ces jeux est pour l'instant assez faible : outre Wii Sport Resort, prévu pour être vendu en bundle avec le WM+ à partir du 24 juillet (le WM+ seul arrivera lui le 12 juin), on trouve Virtua Tennis 2009 prévu pour le 15 mai ainsi que deux jeux EA : Tiger Woods 2010 et Grand Slam Tennis, qui seront mis en vente le 2 juillet. En attendant de plus gros jeux, comme Red Steel 2 par exemple.

Concernant les tarifs, on ne connait pour l'instant que ceux s'appliquant aux US : 19,99$ pour le WM+ seul, 39,99$ pour le bundle. Pas la peine de commencer à scruter les taux de change pour se faire une idée du prix européen, on aura sûrement droit au bon vieux 1$ = 1€.
Rechercher sur Factornews