Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur Battlefield 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On a finalement pas eu a attendre très longtemps pour avoir de nouvelles infos sur Battlefield 2 : en fin d'après-midi, Scott Evans est parti faire la tournée des mags pour livrer quelques infos (Scotty chez Gamespy, Scotty téléporté chez IGN, ...), complétées quelques heures plus tard par un communiqué d'EA.

Ainsi, nous apprenons que les trois factions en jeu - les USA, la Chine et une coalition du Moyen-Orient - se battront sur des maps dont la taille variera en fonction du nombre de joueurs. A priori, DICE table sur plus de cent joueurs sur le même serveur. On espère qu'ils vont peaufiner leur netcode.

Pour en finir avec l'environnement et à l'instar de Söldner, les décors devraient être entièrement destructibles pour notre plus grand bonheur, d'autant que des environnements urbains sont prévus.

Du reste, DICE vante les mérite de son nouveau moteur graphique avec des gros morceaux de normal mapping dedans (permettant une réaction à la lumière plus réaliste, à la Far Cry), et leur moteur physique aux ragdolls enrichies. Une technique assez classique pour un jeu prévu pour 2005, mais les deux screenshots livrés avec les previews sont plutôt agréables à l'oeil.

En vrac, on apprend aussi que 30 véhicules seront disponibles, qu'un système de rétribution au mérite devrait être implémenté (avec à la clé de nouvelles armes), que les bots de la partie solo seront certainement plus intelligents (ça aurait été dur de faire l'inverse), et que les joueurs pourront former des squads.

Sortie prévu au printemps 2005.
Rechercher sur Factornews