Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des indies à l'E3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'IndieCade, c'est un chouette festival de jeux indépendants qui se tient à Los Angeles chaque année en face du bâtiment utilisé pour le Flynn's dans Tron. En 2012, les organisateurs ont pu avoir un stand à l'E3 pour présenter une sélection de jeux. Ils refont le coup cette année. La sélection de jeux n'a pas encore été annoncée mais on ne manquera pas d'aller les voir.

Mais ce ne seront pas les seuls indies pour cet E3. Le concours Indies Crash E3 va permettre à des développeurs indies pauvres (pléonasmes) d'aller à l'E3 tous frais payés. Ils n'auront pas de stand mais on ne risque pas des les rater : depuis le phénomène Minecraft, tous les devs indies portent la barbe et le chapeau.
Rechercher sur Factornews