Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des images intéressantes pour Oblivion

toof par toof, d'après Xboxyde  email
 
Les très Allemands rédacteurs du site PCGames.de ont mis en ligne huit nouvelles images de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Massacrées à la truelle par une compression jpeg des plus douteuses, ces screenshots permettent -enfin- de voir des lieux intéressants du jeu. Heureusement, Oblivion ne résumera pas à des grottes humides, des forêts trop fournies ou des cathédrales en ruine.

On peut enfin apercevoir un bout d'interface et un village peuplé de NPC, avec son port. Une image montre également un lieu qui me rappelle fortement la montagne que l'on trouvait au centre de Morrowind dont j'ai oublié le nom et que les fans du jeu me préciseront dans les commentaires (merci à eux). Pour ma part, je trouve ces images plutôt rassurantes, avec une atmosphère nettement plus chaleureuse que l'ambiance froide des précédents screenshots. Oblivion est toujours prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360 et PC.
Rechercher sur Factornews