Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des détails sur Age of Empire 3

Niko par Niko, d'après Planet Age of Mythology  email  @nik0tine  
 
L'année commence sur les chapeaux de roues avec les premiers détails dans le magazine américain PC Gamer sur le très attendu Age of Empire 3, visiblement sous titré Age of Discovery.

Comme les premiers visuels , le jeu couvrira l'histoire du nouveau monde, de sa re-découverte par Christophe Colomb en 1492 à 1850. Outre une campagne solo fournie (dont la partie IA sera assurée par une version boostée du moteur d'Age Of Mythology), Ensemble studio promet quelques moments épiques en multi avec pas moins de huit joueurs simultanés pour autant de nations jouables (dont la France, l'Espagne et l'Angleterre). Le developpeur devrait inclure quelques surprises en sus des modes free-for-all et team vs team, sans donner plus de détails.

Les images visibles sur le net, des scans format timbre-poste, semblent prometteurs. A noter que le jeu utilisera le moteur physique Havok - le même qu'HL2 - pour la gestion des dégats, ce qui promet des destructions de forts jubilatoires.

D'autres détails très bientôt.
Rechercher sur Factornews