Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des démos pour Stadia

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Stadia a beau offrir un mois gratuit de Stadia Pro pour les nouveaux utilisateurs, le service n'arrive toujours pas à convaincre les gens ne serait-ce que d'essayer leur bousin. Donc Google va aller encore plus loin en proposant des démos gratuites. Pour les essayer, il n'y pas besoin de filer sa carte de crédit. Il suffit juste de créer un compte Stadia et roulez jeunesse.

La première démo concerne Pac-Man Mega Tunnel Battle, une version battle royale de Pac-Man qui est une exclu temporaire Stadia. Le jeu se joue à 64 dans des multiples plateaux interconnectés. Vous pouvez dès à présent y jouer en cliquant sur ce lien. Demain ce sera une démo de Humankind, le 4X d'Amplitude, qui sera disponible. Et après-demain ce sera au tour d'Immortals Fenyx Rising, cette fois pour de vrai (Immortals est le nom définitif de Gods & Monsters). Chaque démo restera en ligne uniquement une semaine.

Attention par contre, si vous voulez supprimer votre compte Stadia, il semble que vous pouvez y laisser des plumes. Donc laissez le juste moisir dans un coin. Pendant ce temps, Amazon Luna est désormais accessible à un public limité aux US.

Rechercher sur Factornews