Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des chiffres et des chiffres

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Factor, on aime bien compter les sous, surtout ceux des autres vu qu'on n'a pas un rond. Plutôt que de faire plein de petites brèves que vous ne lirez pas, on va regrouper tout cela dans une grosse news que vous lirez en diagonale.

Super Smash Bros est sorti au Japon sur 3DS et s'est pas trop mal vendu que Nintendo a fourgué un million d'exemplaires en deux jours. Toujours au Japon, Activision a réussi à vendre 140 780 copies de Destiny (PS3 et PS4 combinées). L'éditeur a aussi communiqué les chiffres de vente réels du jeu (comprenez : aux joueurs et pas aux boutiques) à l'échelle mondiale : 325 millions de dollars de recette en cinq jours.

Pendant ce temps chez Sony, on aiguise les lames en prévision d'un seppuku massif. Pour l'année fiscale 2015 qui se finit en mars, le constructeur pensait perdre 50 milliards de yens. Ils viennent de se rendre compte que les ventes de leurs smartphones se sont écroulées et estiment maintenant qu'ils vont perdre 230 milliards de yens soit 2,14 milliards de dollars.
 
Rechercher sur Factornews