Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des ch-E-ffres et des l-A-ttres

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Les résultats d'EA sont tombés pour l'année fiscale 2011 et ils sont plutôt bons. Même si le chiffre d'affaire est passé de 3,65 milliards de dollars pour 2010 à 3,59, EA a perdu beaucoup moins d'argent : 276 millions de dollars en pertes en 2011 contre 677 en 2010. Au niveau des jeux :
  • Crysis 2, Dragon Age 2 et Dead Space 2 ont dépassé les deux millions
  • Medal Of Honor, Need for Speed Hot Pursuit et Madden NFL 11 ont tapé les 5 millions
  • Battlefield : Bad Company 2 a dépassé les 7 millions
  • FIFA 11 a dépassé les 12 millions

Du coup Riccivader ne se sent plus pisser et pense que cette année EA arrivera à prendre le fort Call of Duty grâce à Battlefield 3. "Nous savons que nous avons un concurrent de taille mais pour le face à face avec Call of Duty au troisième trimestre, nous avons un meilleur moteur 3D, un meilleur studio de dev et dans l'ensemble un meilleur jeu." Et tout cela sans qu'on sache quoi que ce soit sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Il est fort ce Ricci ! Et il en rajoute "Ce jeu [BF3] est conçu pour faire tomber MW3. Si vous cherchez un choc des titans pour les fêtes du genre les Red Sox contre les Yankees ou Microsoft contre Google, ce sera ça."

Un FPS guerre moderne orienté multi contre un FPS guerre moderne orienté multi... Effectivement le match promet d'être passionnant. À peu près autant que de repriser ses chaussettes en se demandant si on va plutôt prendre du coton ou de la laine.
Rechercher sur Factornews