Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des cartes de retrait d'argent virtuel

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Project Entropia, vous connaissez ? Mais si, ce MMO qui banalise l'échange d'argent réel contre de l'argent virtuel - et vice versa, surtout. Dans le jeu, tout se paye, comme dans tous les MMO. La différence avec les autres jeux est qu'il est possible de convertir l'argent que l'on gagne virtuellement en argent bien réel. Le jeu repose sur ce système donc cela ne pose pas tellement de problème pour l'économie des serveurs. Et certaines personnes y ont fait fortune.

MindArk, le développeur, pousse l'idée un peu plus loin. En effet, il fallait jusqu'à maintenant toujours "convertir" son compte en banque virtuel et faire un virement sur son compte bancaire "réel". Tout ceci est révolu maintenant, car le développeur sort ... une carte de retrait qui débite directement l'argent virtuel. Terra Nova donne plus de détails et analyse le phénomène.
Rechercher sur Factornews