Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des ballons, des roulettes et de la tôle froissée

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Le président d'EA Games, Frank Gibeau, ne compte pas bouleverser la politique de la maison et a annoncé une série de suites pour leurs jeux phares : Need for Speed, Burnout, Rock Band, et Skate. Ce dernier s'est très bien vendu et a même battu le dernier Tony Hawk ce qui a poussé Activision à réfléchir à une nouvelle version pour sa licence. On devrait manger du casual jusqu'à plus soif avec MySims Kingdom (DS / Wii), le portage PC de MySims, MySims Party (DS / Wii), SimCity Creator et SimAnimals.

Par ailleurs, Peter Moore a annoncé qu'EA Games avait obtenu une extension du contrat les liant avec la NFL : ils possèdent l'exclusivité de la licence jusqu'en 2012.

Enfin, EA a lancé une nouvelle division appelée EA Blueprint. Son but sera de publier des casual games mais aussi des jeux utilisant des réseaux sociaux à la Facebook. Mon petit doigt me dit que Spore pourrait bien figurer dans ce nouveau label.
Rechercher sur Factornews