Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des artworks de Syberia III, en attendant mieux

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Malgré la résurrection du projet il y a deux mois, on peinait à croire que Syberia III était sur les rails (aussi incroyable que cela puisse paraître, ceci est une vanne que les joueurs des deux premiers épisodes comprendront). Anuman a du s'en rendre compte, puisqu'il nous offre aujourd'hui trois (petites) preuves de vie du projet : deux artworks, et un pitch sybillin.

Les deux artworks, dans un style visuel so Sokal, laissent à penser que Kate (qui a pris un petit coup de vieux) repassera par l'Allemagne et qu'il y aura toujours un bestiaire fantasmagorique, dans la lignée des oiseaux blancs ou du Youki. Quant au pitch, il est bien mystérieux : "Quand Nic Quentin arrivera à la clinique, Kate Walker aura disparu... une fois de plus." Le Nic Quentin en question est inconnu au bataillon, et à la fin de Syberia II, notre héroïne était loin, très loin d'être dans une clinique. Affaire à suivre, donc.
Rechercher sur Factornews