Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dernier signe de vie de Defiance

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Defiance, le MMO TPS de Trion, vient de recevoir l'extrême-onction des MMO : il passe en Free to Play. On a déjà vu des guérisons miraculeuses une fois cette étape atteinte, mais les cas restent rares.

Le jeu, dont la principale originalité était de pouvoir impacter les évènements de la série télé éponyme, passe donc en Free to Play le 4 Juin prochain. Les joueurs déjà présents sur le jeu seront récompensés pour leur fidélité, tandis que les nouveaux venus auront accès à une partie du contenu du jeu. Un système d'abonnement sera maintenu, permettant de bénéficier de bonus divers et variés. Une transition comme on en a vu des dizaines de fois donc.

L’impact des joueurs sur la série n'est pas évident pour ceux qui ne jouent pas au jeu (et qui ne regardent pas la série, évidemment), mais les retours de la communauté ont l'air positif sur ce point. Même si cet impact est minimal, le fait d'avoir une série et un jeu développés parallèlement semble apporter un plus appréciable.

Personnellement, je n'ai que peu d'espoir pour le jeu. Malgré les différents patchs et ajouts de contenu de l'année passée, il me donne toujours l'impression d'être un Borderlands moche et pas très fun.


 
Rechercher sur Factornews