Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Départ d'Ueda : c'est confirmé

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La rumeur vieille de presque deux semaines est aujourd'hui confirmée par Gamasutra : Fumito Ueda a bien rendu son arme et son badge et quitté la Team Ico.

Il continuera quand même à superviser le développement de The Last Guardian jusqu'au bout. Ça faisait quatorze ans que le bonhomme bossait pour Sony, durant lesquels il a sorti Ico, Shadow of the Colossus et deux-trois vidéos de son jeu avec un caniche à plumes géant qui mourra probablement à la fin.

Notons au passage que Yoshifusa Hayama, le producteur du jeu, a également mis ses affaires dans un carton et quitté Sony sans se retourner, pour partir vivre le rêve américain chez Bossa Studios, petite boîte inconnue qui fait des jeux Facebook.
Rechercher sur Factornews