Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Densha de Go! c'est comme les seins...

toof par toof,  email
 
Après Train Simulator, je pensais que la série Trainz Railroad, dont la version 2006 s'est offert une démo il y a peu de temps, était la dernière encore existante à ce jour. Mais les japonais ont l'air friand de ce genre de simulations (les quatre heures de métro par jour n'ont pas l'air de leur suffire) puisqu'après une rapide recherche, la série Densha de Go! a commencé en 1999 sur N64 pour ensuite passer sur Dreamcast et s'installer sur PS2, avec pas moins de cinq versions.

Tout cela pour parler de la sortie le 19 janvier et uniquement au Japon de quatre versions sur PSP : Chuo Line, Osaka Railway, Tokyo Express et Yamanote Line. Les graphismes semblent assez sympa et les décors assez fouillés, comme en attestent les images ci dessous, mais bien entendu cette news n'intéressera personne sinon mon père qui risque de me voler ma PSP s'il voit ces images.
Rechercher sur Factornews