Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Demon's Souls en Europe ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le microcosme européen du jeu vidéo est entré en ébullition dans la journée lorsqu'un site a repéré Demon's Souls sur le site allemand de classification des jeux. Le titre a été retiré depuis, mais des screenshots sont là à l'appui.

Le site VG247 a retroussé ses manches, sorti son calepin et a appelé Namco Bandai, qui a gentiment répondu qu'une annonce officielle sur le jeu serait faite demain. Le site de vente en ligne Shopto a lui carrément pris les devants, en listant le fantastique titre de From Software pour le 21 mai prochain, dans une édition Phantom comprenant le jeu, un artbook et un CD de la bande originale.

Rappelons que Demon's Souls est un putain d'ARPG qui déchire sa maman sur PS3 en solo ou en multi, avec du coop qui va bien. Et en plus, il se permet de cartonner aux US : ne pas le sortir en Europe aurait été une hérésie.
Rechercher sur Factornews