Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démo Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction

Sonny par Sonny,  email
 
Une démo de l'incroyablement mauvais Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction, dont notre test se trouve , vient de tomber sur le net.

Comme son nom l'indique, vous allez jouer un Navy Seal à la recherche d'armes de destruction massive; si cela se passe comme dans la réalité, vous devriez ne rien trouver en 4 mois, puis tenter de faire oublier au monde pourquoi vous êtes là et enfin vous faire tuer, le tout dans le but bien évidemment de faire réélir un imbécile et de fournir des millions de barils de pétrole à une population munies de très polluants et gourmands véhicules tout-terrain de ville.

La démo pèse 90 Mo, contient le jeu complet et est limitée à 60 minutes. Pour continuer à jouer, il suffira d'acquérir une clé.

Télécahrger la démo :
  • FileFront, 3D Gamers, Worthplaying, Gamer's Hell
  • Rechercher sur Factornews