Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démo multi Splinter Cell : Pandora Tomorrow

toof par toof,  email
 
Ca y est, la démo tant attendue du multijoueurs de Splinter Cell : Pandora Tomorrow vient de sortir. Pour une soixantaine de Mo, vous pourrez essayer le niveau "Mount Hospiral" jouable en mode "Neutralization".

Nous avons rajouté une liste de miroirs sur la page suivante, .

Pour rappel, le multijoueurs de Pandora Tomorrow met en scène jusqu'à quatre joueurs dans deux camps, les espions (attaque) contre les mercenaires (défense). Alors que les espions doivent jouer de discrétion à la troisième personne grâce à tout plein de gadgets, les mercenaires devront liquider les premiers en les débusquant dans les niveaux. Les mercenaires joueront cette fois dans une vue à la première personne, grande nouveauté pour un Splinter Cell et qui devrait (peut être ?) s'attirer la faveur des quakers.
Le jeu est disponible à partir d'aujourd'hui sur Xbox et dans une petite semaine sur PC, soit le 1er avril (pour de vrai). Les versions PS2 et Gamecube devraient arriver un peu plus tard dans l'année.
A noter qu'on essayera de vous préparer le plus rapidement possible pour vous, lecteurs gatés et chanceux, un petit lien made in Factornews.

  • Télécharger la démo multi : Ubisoft - Fileshack (inscription obligatoire) - GamersHell - Worthplaying
  • Rechercher sur Factornews