Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Démo C&C3 : jouez avec le Nod

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, Electronic Arts a contraint les affrontements escarmouche au GDI (humain) contre Nod (IA). Mais c'était sans compter sur l'astuce des lecteurs de Time of War (merci Perfidator), qui ont trouvé un moyen de jouer le Nod :

Dans le menu escarmouche, sélectionnez le Nod (grisé) dans le menu déroulant. Celui-ci reste ouvert. Faites alors simplement CTRL+SHIFT+N. Vous pouvez également assigner le GDI à l'IA en utilisant la même méthode avec CTRL+SHIFT+G, ou essayer les différents types d'IA en tapant CTRL+SHIFT+ 1ère lettre du mode IA. De quoi amortir le téléchargement de 1.18 Go.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Life
 
Plus rien n'a de gout après supreme commander...
Zakwil
 
C'est clair, apres tu fais des coups de molettes en espérant dézoomer... mais rien ne se passe.

Bon il y a les cut-scenes pour compenser mais c'est faiblard
DjameL
 
Je peux troller un coup ?

Allez je m'autorise, sisi quelquechose à très bon gout après supreme commander: jouer fluide.

Je m'explique, j'ai un P4 3.5ghz, 7900 GTO et 2 go de ram, l'autre fois avec un pote on s'est fait un 2 vs 1 contre une machine, bon ok on a duré pas mal de temps c'etait surtout pour decouvrir toutes les unités et faire une grosse armée, resultat le jeu tournait entre 0 et 12-14 fps (oui oui j'ai touché le 0 mdr).

Bref ok CC3 est clairement un jeu axé grand public (EA quand tu nous tiens...), mais il a au moins le merite d'être "optimisé" (fluide chez moi en high), un mot qui se fait de plus en plus rare depuis la sorti de ce Core 2 Duo à la con.

Tout ca pour dire que Supreme commander pour les grosse config ca doit être génial, pour les autres être bloqué en 1 vs 1 sous peine de ne plus pouvoir jouer, ca fait cher 60€.

edit: encore merci Perfidator pour la chtite astuce :)
nanotiny
 
Djamel> pour supcom c'est le dual core qui est obligatoire.. j'ai moins que toi niveau ram et carte graphique et je tourne en tout élevé..
Geeze-Us
 
Marche pas sous vista...

#-(
Toninus
 
DjameL> Tu as joué à la démo (de C&C) à plus de 2 joueurs?
vanes
 
geeze-us : chez moi ça marche.

(vista ultimate 32 bits)
StK
 
Chez moi pour avoir le nod, il faut cliquer sur la fleche du menu deroulant, puis sur nod qui est en gris (donc il ne se passe rien) et enfin appuyer sur control + alt + n.

Idem pour les autres 'astuces'.

Merci encore a Perfidator.
dkfp
 
Dmg que la demo ne contienne pas les Scrins, meme non jouables, puisque la manip' permet aussi des les selectionner... Malheureusement, les fichiers etant manquants, on commence la partie sans rien et elle se finit aussitot.

Enfin sinon ca reste bien bien bien sympathoche! manquerait juste de pouvoir jouer sur une map pour 4 et de pouvoir se prendre 2 ou 3 advrsaires et on en aurait pas besoin de plus!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews