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ACTU

Démo Call of Duty 2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Infinity Ward lâche comme prévu une démo de son FPS Call of Duty 2. Pour 656 Mo de téléchargement, elle ne contient qu'un seul niveau solo, intitulé El Daba, qui se déroule en Egypte et fait partie de la campagne anglaise du jeu complet. La démo se trouve pour le moment sur Fileshack ou chez 3D Gamers, et bien sûr sur .

Call of Duty 2 sort en fin d'année sur PC et Xbox 360. On en profite également pour vous refiler deux screenshots inédits de la bête, issus de la console de Microsoft au vu de la résolution.
 

Commentaires

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lombric
 
merci factor.

c'est les noctambules qui sont content, avec une bonne vitesse de transfert :)
nicoff
 
très courte cette démo...

c'est joli sinon (/sifflote)
tetedebug
 
je vais tester ca tient )
Zaza le Nounours
 
C'est naze comme un FPS WW2 scripté jusqu'aux couilles, mais il faut reconnaitre que ça a plutôt une bonne gueule quand on a le matos pour le faire tourner au taquet.
Larius
 
Bof, encore un.


Je me demande a quoi ils servent les bots qui nous accompagnent, même en ayant leur cible a deux metres avec vue directe il leur faut encore deux chargeurs pour arriver à l'avoir.

Au moins ils aiment courir sur les grenades qu'on vient juste de lancer, c'est déja ça.
titus
 
Rassurez-moi : le jeu, il est pas super beau ?? Enfin je veux dire VRAIMENT beau ???
Parce que il y en a plein qui se plaigne de pb de fluidité alors que moi pas du tout (pourtant avec un pc moins puissant). Mais le truc, c'est que voilà c'est beau ça bouge bien c clair ça pète de partout mais au niveau des textures, je trouve ça un ton au desssus du dernier COD mais sans plus vraiment.
Alors dites moi ce que vous en pensez a ce sujet.

Ah ouai j'oubliais, une seule chose que j'arrive pas à mettre c'est le zfeather smoke (je pense que ma carte ne le supporte pas, j'ai une 9800 pro) Alors ça viendrait ptêtre de là les pb de fluidité pour certain. Faites moi savoir ce que ça vaut cette option svp.
nuitn0ire
 
cette démo a mis à genoux ma machine . J'essaye encore de comprendre pourquoi , parceque là franchement , je vois pas .

si j'avais un voeux à faire , ce serait que tous les petits enfants dans le mon... nan . que les dev optimisent enfin leur jeux , bordel .

franchement , la claque graphique , je la cherche encore :\
nitoo
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'est naze comme un FPS WW2 scripté jusqu'aux couilles, mais il faut reconnaitre que ça a plutôt une bonne gueule quand on a le matos pour le faire tourner au taquet.


TU trouves ça naze, merci.

Y'en a bien qui aiment ce genre de jeu alors faudrait pas trop oublier la subjectivité dans les posts.
Lyrks
 
Plutot pas mal, disons qu'il a les mêmes defauts et qualités que le 1er.

En qualités, c'est l'ambiance, l'immersion, le coté "grand spectacle" donc fun immediat, en defauts, c'est ce coté tres lineaire et dirigiste, proche du tir au pigeon!
CaptNCook
 
@Xel : Mais faut-il respecter ces gens-là ?
Laurent
 
Ouh ! la méchante texture d'ombre sur le mur du fond de l'image 2...
Zaza le Nounours
 
Ca y est, même dans les commentaires on ne va plus pouvoir dire ce qu'on pense d'un jeu...
PoWa
 
Lyrks a écrit :
Plutot pas mal, disons qu'il a les mêmes defauts et qualités que le 1er.

En qualités, c'est l'ambiance, l'immersion, le coté "grand spectacle" donc fun immediat, en defauts, c'est ce coté tres lineaire et dirigiste, proche du tir au pigeon!



Meme avis : un défouloir qui te file un mal de crane au bout de plusieurs heures de jeux.
FleXmaN
 
Encore un jeu ou on fait panpan t'es mort dans des guerres archi scriptés .
Déjà vu et rererererevu . :/
Whisper
 
nuitn0ire a écrit :
cette démo a mis à genoux ma machine . J'essaye encore de comprendre pourquoi , parceque là franchement , je vois pas .


Force le mode dx7 et hop.

C'est normal que ce ne soit pas une claque graphique sur une 9800 pro vu qu'il est nécessaire de jouer en mode dx7 pour que ce soit jouable sur ce type de carte.

J'ai été agréablement surpris par cette démo, l'ambiance est là, le feeling des armes est funs et les npc réagissent plutôt bien.

Par contre l'effet couloir est toujours là et voir un jeu sans un moteur physique décent après far cry et hl² ca fait.. comment dire... bien bien cheap.
Lyrks
 
PoWa a écrit :



Meme avis : un défouloir qui te file un mal de crane au bout de plusieurs heures de jeux.



Ah j'irais pas jusque la, moi j'aime bien quand même! :)
Zaza le Nounours
 
C'est pas qu'il n'y a pas de moteur physique décent, c'est juste qu'il n'y a pas de moteur physique du tout. Et puis les décors complètement indestructibles (je parle pas d'abattre des pans de murs entiers, mais simplement de pouvoir casser les vases, par exemple), c'est bien naze aussi
blade512
 
c'est pas tres beau surtout si c'est sensé etre next gen.
moret
 
Ya rien d'exeptionnel à part les fumigenes, le jeu tourne impec sur ma config (1800+ 6800gt, en 1024 toutafon), normal vue la qualité des textures..
Dks
 
ils utilisent encore le moteur de quake 3 ????. Niveau graph c'est pas le poutrage visuel :\. Je ne pense pas y toucher.
Whisper
 
ils utilisent encore le moteur de quake 3 ????


Non ils ont développé un moteur propriétaire pour l'occasion il me semble.

Ceux qui font tourner le jeu sans problèmes avec de grosses configs, vous pourriez préciser si vous êtes en mode dx7 ou non ?

Parce que bon, sur une 9800 pro en mode non dx7 ca tourne à 5i/s avec un 3200+ et 1go de ram, et c'est plutôt joli (rien à voir avec le 1er cod).
Mes avis que si c'est moche sur votre 6800 c'est que vous êtes aussi en dx7.
Et si le rendu non dx7 est le même que celui de la 360 (ce qui me parait crédible d'après ce que j'ai vu sur mon pc) ca devrait bien ramer même avec une 6800.
Visiteur
 
Perso avec une 9600Pro, un Athlon 3200+ et 1Go de ram, le jeu tourne niquel (OK c'est pas super beau à cause de ma carte graphique, mais c'est au dessus de la moyenne et surtout c'est tres fluide). La jouabilité n'a presque pas changée par contre le coup de dégoupiller une grenade automatiquement est assez lourd... La démo (qui se plie en 10 bonnes minutes, je dis ça, j'ai pas regardé le temps telement que j'étais pris dans le feu de l'action...) nous met l'eau à la bouche. Vivement que ça sorte!

Edit: En effet en enlevant le DX7 c'est deja plus beau mais aussi moins fluide mais c'est toujours jouable!
Reblochon
 
Pour info : AMD64 2800 + 1Go ram + 9800 pro, aucun probleme, pas une coche.

Pour le jeu en lui meme, je le prefere à la demo de BiA. Tant qu'à etre avec des cons, autant ne pas avoir à les commander. C'est moins frustrant.

Sinon c'est exactement la meme chose : des couloirs, des retranchements, un chemin de contournement, de jolies images, un decors en béton armé, du script en veux-tu en voilà et des alliés/ennemis completement décérébrés. Tout pour plaire dans la categorie grand public. C'est un parcours à obstacle où tu dois appuyer sur le bouton au bon moment. Call of Dragon (lair's). Je le trouve un plus beau que BiA par contre.

Je m'attendais à plus, je dois etre aussi con qu'un bot. Je rejoins zaza dans le camp des désillusionés.
titus
 
Whisper a écrit :


Force le mode dx7 et hop.

C'est normal que ce ne soit pas une claque graphique sur une 9800 pro vu qu'il est nécessaire de jouer en mode dx7 pour que ce soit jouable sur ce type de carte.



Tu as tout faux : je viens d'essayer, que ça soit en dx7 ou pas (d'ailleurs j'lavais pas mi au début) ben ça tourne franchement a la perfection (ma config : amd xp 2600+ 1Go de ram+9800 pro 256méga).
Serieusement ça rame pas une seul fois avec tt les option a fond.
Alors franchement je vois des gens avec des plus grosses config et pourtant ils rament ????!!!
Jcomprend plus rien. Enfin tant mieux pour moi.
Je me répète mais le seul truc que je ne peux actionner c'est le zfeather smoke. Alors ce truc qu'est-ce que ça vaut ?
PoWa
 
Config : Athlon 64 3400+, 1 go de ram noname, 9600xt 256mo aucun probleme. Normal le jeu n'est pas tres beau. Mais ceux qui en ont une grosse et qui rament, je suis un peu perdu.
moret
 
un jeu qui tourne sur une carte qui ne gere pas la moitié des effets ne peut etre que fluide, puisque ce sont justement ces super effets qui font ramer.
titus
 
moret a écrit :
un jeu qui tourne sur une carte qui ne gere pas la moitié des effets ne peut etre que fluide, puisque ce sont justement ces super effets qui font ramer.


Ouai mais attend ils abusent les développeur alors !
Mine de rien moi j'ai tout à fond (mais apparement c'est parce que j'ai une 9800 pro que je peux pas choisir d'autres options graphiques) pourtant la plupart des textures sont d'une qualité que je jugerai médiocre par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.
Alors bon je sais bien maintenant que c'est pas le top une 9800 pro mais bon j'arrive quand même à jouer facilement à Fear ou a Farcry qui sont BEAUCOUP PLUS BEAU !!!
Alors je veux bien que ma carte ne supporte pas les effets mais bon quand même c'est pas une raison d'avoir des textures si pauvres alors que je pourrais avoir bien mieux quand même avec ma config.
Si quelqu'un (qui a absolument tout a fond dans les options) pouvait faire un screenshot du jeu ça serait intéressant de voir ce que ça donne.
nitoo
 
Heu sinon question conne : z'avez réussi à mettre plus que "normal" pour les details de models dans les options gfx ??

Moi j'ai que very low, low ou normal :s
Sinon tout le reste à fond et du coup...ben les persos sont bien bien dégueux

J'ai un amd64 3000+@2.2ghz et une 6600GT quand même donc bon...
Whisper
 
titus a écrit :



Tu as tout faux : je viens d'essayer, que ça soit en dx7 ou pas (d'ailleurs j'lavais pas mi au début) ben ça tourne franchement a la perfection (ma config : amd xp 2600+ 1Go de ram+9800 pro 256méga).
Serieusement ça rame pas une seul fois avec tt les option a fond.


euh bah c'est peut-être les 256mo de ram video qui font la différence alors...
Tu utilises quelle version des catalyst ?
D'autres personnes pourraient nous dire comment tourne le jeu sur leurs 9800 pro 128mo ?
Lyrks
 
reksider (d'un autre forum) a conseillé ceci:
Pour ceux possèdent ATI , vous devez modifier quelques lignes dans le fichier cfg se trouvant dans le repertoire suivant :
x:\Program Files\Activision\Call of Duty 2 Demo\Main\players\default.cfg


seta r_displayRefresh "mettez le refresh rate que vous voulez"

seta r_distortion "1" pour un effet de disortion du à la chaleur du desert

seta r_glow "1" pour un effet de lumière "bloom"sur le ciel


Testé et approuvé!
nitoo
 
Lyrks a écrit :
reksider (d'un autre forum) a conseillé ceci:
Pour ceux possèdent ATI , vous devez modifier quelques lignes dans le fichier cfg se trouvant dans le repertoire suivant :
x:\Program Files\Activision\Call of Duty 2 Demo\Main\players\default.cfg


seta r_displayRefresh "mettez le refresh rate que vous voulez"

seta r_distortion "1" pour un effet de disortion du à la chaleur du desert

seta r_glow "1" pour un effet de lumière "bloom"sur le ciel


Testé et approuvé!


Et ce problème de textures beaucoup plus nettes et détaillées en dx7 qu'en 9, c'est quoi alors ??

Parceque je suis tout à fond, j'ai une 6600Gt et les textures des modèles sont immondes, genre toutes diluées et tout. Et pourtant, on voit que les PS sont activés parceque y'a (très) légèrement du bump par si par là mais comme si c'était pas complètement activé...enfin chelou le truc :/
titus
 
Xel a écrit :


Et ce problème de textures beaucoup plus nettes et détaillées en dx7 qu'en 9, c'est quoi alors ??

Parceque je suis tout à fond, j'ai une 6600Gt et les textures des modèles sont immondes, genre toutes diluées et tout. Et pourtant, on voit que les PS sont activés parceque y'a (très) légèrement du bump par si par là mais comme si c'était pas complètement activé...enfin chelou le truc :/


Voilà c'est exactement ça. tu as réussei toi a mettre le zfeather smoke ???
nitoo
 
titus a écrit :


Voilà c'est exactement ça. tu as réussei toi a mettre le zfeather smoke ???


Ouaip, j'ai tout activé, c'est ça qu'est chelou.
Et le model details, il est maxed à "normal" pour tout le monde apparement.

Bref, moi j'abandonne ça m'a gavé !
essel
 
Bonjour,

Voici ce que j'ai en jouant, j'ai diminuer les images, la résolution était 1280*1024, les options de graphisme à fond :










Voilà,
nitoo
 
Okay, j'ai trouvé.
Pour tout ceux (comme moi) qui ont une geforce6 et qui même tout détails à fond ont des textures toutes caca, il faut éditer le fichier config.cfg (dans votre repertoiredujeu\main\players\default) et mettre ça :

seta r_picmip "0"
seta r_picmip_bump "0"
seta r_picmip_manual "1"
seta r_picmip_spec "0"

sc_enable "1"

com_hunkMegs "512"

Tadaa !Le jeu est tout beau maintenant !
Mais il rame encore plus :s
Rickoman
 
essel>Félicitations ce sont de bien belles images.
moret
 
moteur de quake ou pas ? les commandes sont exactement les memes en tout cas...
Fouraflon
 
7800GT et un A64 3500+ idem 1280*1024 tout a fond AA et AF ça marche du feu de dieu c'est super beau comme le montre les screens de Essel.
Par contre ceux qui pretendent que c'est le moteur de Quake 3 avant de chuiner ayez la config adequat.
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.