Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Demigod sature

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous avez précommandé Demigod, vous pouvez dès à présent accéder à la bêta du jeu. Si vous ne l'avez pas encore fait, il n'est jamais trop tard vu que Stardock continue de filer des clés pour chaque précommande. Pour l'instant la bêta n'est jouable qu'en LAN ou contre l'IA. Merci Netsabes

On en profite pour saturer le serveur de Factor de nouvelles captures du jeu (histoire de justifier le titre minable de cette news).

On en profite aussi pour vous montrer une vidéo de gameplay. On découvre un jeu au rythme assez posé ce qui pourra rassurer ceux qui ont pris peur en testant Supreme Commander. Demigod emprunte d'ailleurs le moteur de ce dernier avec les mêmes possibilités de zoom.

Gas Powered Games assure que le moteur est nettement moins gourmand. Il faut dire qu'au vu de cette vidéo, il affiche nettement moins de choses même si les cartes restent immenses. L'interface semble bien pensée et le système de jeu reprend le principe du mod Defense of the Ancients pour Warcraft 3, à savoir un mélange de STR et de JDR. Le jeu est prévu pour le printemps 2009.

Rechercher sur Factornews