Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Demi-Vive

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme chaque mois, Valve a mis à jour les stats des utilisateurs de Steam concernant le matos qu'ils utilisent. Parmi les chiffres qu'on suit de près se trouve le pourcentage de joueurs possédant un HTC Vive et il n'est pas très haut : seul 0,18% des joueurs ont plongé dans le room scale VR. Pourtant 12% des joueurs ont une carte vidéo suffisamment puissante (le minimum requis est une Geforce 970) pour faire tourner le bousin.

L'offre logicielle commence à être de qualité avec des jeux fort amusants comme Raw Data mais il manque encore de killer apps. On espérait que Budget Cuts mène la charge mais la date de sortie du jeu d'espionnage est assez vague. C'est le même son de cloche chez Oculus. Facebook a revu ses prévisions à la baisse et pense ne vendre que 400 000 Rift cette année.

Tous les regards se tournent vers Sony et les PS VR. Les précommandes ont cartonné et selon nos propres sources, Sony espère en vendre 1,5 million d'ici la fin de l'année. Il faut dire que pour le prix d'un HTC Vive, on peut se payer une PS4 et un PS VR.
Rechercher sur Factornews