Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démarrage explosif pour Pokémon GO

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces derniers temps, les Etats-Unis sont devenus un endroit vraiment bizarre. Des tonnes de gens plus ou moins jeunes se promènent leur téléphone à la main dans les rayons des supermarchés, les couloirs des bureaux, les parcs, les églises, les clubs de strip-tease... Que font-ils ? Ils cherchent des pokémons. Tout ce petit monde joue à Pokémon GO, un jeu en réalité augmentée développé par Niantic pour le compte de Nintendo et de la Pokémon Company.

Le jeu est dispo sur iOS et Android et sortira sous peu en Europe et en Asie. Le succès est délirant : sur Android, le jeu a été installé plus de fois que Tinder et s'apprête à battre Twitter en nombre d'utilisateurs actifs par jour. Le jeu est free-to-play et ne va pas forcément rapporter des milliards à Nintendo mais il prouve l'importance des licences de Big N. L'action a fait un tel bond que la capitalisation boursière de Nintendo a augmenté de 7,5 milliards de dollars en quelques jours. Alors forcément les gens en profitent. Certains proposent de vous conduire en ville pour vous éviter de marcher tandis que d'autres s'en servent comme appât pour racket.