Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démarrage canon pour Cities: Skylines

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est fou la vie : tu offres aux gens exactement ce qu'ils veulent et ils l'achètent par wagons. Par exemple, les fans de city builders attendaient depuis des lustres un digne successeur de Sim City 4. Et c'est exactement ce que propose Cities: Skylines. Comme il est en plus vendu directement à petit prix (Paradox va surement se rattrapper sur le DLC), le jeu de Colossal Order est en train de cartonner : il s'est vendu à 250 000 exemplaires en 24h et squatte la première place des ventes sur Steam.

Le jeu est encore loin d'être parfait notamment pour la gestion du traffic mais propose de construire des villes immenses, magnifiques et customisables à souhait et comporte une grosse dose de micro-management. Mais surtout le jeu inclut le support du Workshop dès son lancement et les mods pleuvent. Certains sont juste des nouveaux batiments mais d'autres sont plus exotiques comme ce mod qui permet de se promener dans sa ville en vue à la première personne.