Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Delay No.9

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Enfer et désespoir ! Rage et chagrin ! Mighty No.9 est encore repoussé ! Originellement prévu le 9 février, le titre de Comcept est désormais attendu pour le printemps sans date précise.

Selon Keiji Inafune, les développeurs ont des soucis avec le mode multi du jeu pour deux raisons : le nombre de plateformes prévues (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, 3DS, Windows, Mac et Linux) et le fait qu'ils utilisent un moteur qui n'est plus supporté. On a envie de leur répondre plusieurs choses :
  • on doute que le multi soit une priorité pour un clone de Megaman... Au pire, ils auraient pu ajouter le mode avec un patch un peu plus tard.
  • le moteur en question est l'Unreal Engine 3. Utiliser Unity aurait probablement été un meilleur choix.
  • sortir le jeu sur toutes les plateformes en même temps est insensé pour un petit studio. Le département QA doit s'arracher les cheveux.
Rechercher sur Factornews